|
Lou | !! Salut !! | Administrateur |  | 90 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 21:44:06
| Voici mon 1er single : Superstar Un rêve étrange Qui me dérange Un bout de ciel, j'ouvre les yeux, je me lève Sans que rien autour de moi, oh, oh, ne l'enlève Des hommes étranges Qui me dérangent J'en ai rêvés, j'en ai touchés sans les voir A mon tour je me suis vue devenir Superstar, oh, oh... A chacun sa gloire, oh, oh... Il n'est jamais trop tard, oh, oh... Superstar... Un geste étrange Qui me dérange Je ne vois pas le vrai du faux de ce monde ça ne ressemble pas à mon rêve, pas une seule seconde Des lumières étranges Qui me dérangent Pour que chacun puisse enfin bien se faire voir A mon tour je me suis vue devenir Superstar, oh, oh... A chacun sa gloire, oh, oh... Il n'est jamais trop tard, oh, oh... Superstar... La Pochette :
Merci à Thania pour la pochette
--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=6242 http://truelove77.skyblog.com/ |
|
kokalexa | Star Nationale |  | 48 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 15:11:15
| mon premier single: REFRAIN: c'est avec toi que je veux donner mes baiser avec toi c'est bien le bonheur mon amour vole a tes coté ouuuuuuuuuuuh c'est vace toi tu prend une place dans mon coeur mon coeur est que pour toi je t'aimerais pour toujours moi... je penserais toujours a nous deux.. parce que lamour est infini.. c,est pour sa que je t'aime autant que sa REFRAIN si... pour toi je ne suis pas ton coeur... sa che que je t'aime a la folie oh no si... tout changerais tu m,aimerais plus.... moi je t'aimerais encore pour la vie oh oui REFRAIN ch't'adore ne m'oublie pas c'est toi ma vie je t'aimerai a la vie a la mort REFRAIN 2 FOIS QUESTION: vous en penser koi? |
|
Lou | !! Salut !! | Administrateur |  | 90 messages postés |
| |
| Posté le 05-02-2005 à 13:56:12
| a ok ben mon sujet c'est C'EST AVEC TOI
-------------------- je t'aime julien t trop cute pour moi, c'est un éternité san te voir |
|
| Posté le 06-02-2005 à 14:00:18
| tt le monde, vous en pensser koi de me chasson que J'AI inventer
-------------------- je t'aime julien t trop cute pour moi, c'est un éternité san te voir |
|
Kate | la déesse des dollz | Star Régionale |  | 30 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 12:43:49
| Je veus pas te décevoir mais ta chanson elle a même pas une rime!!Cé tout!!Mais sinon lou ta chanson elle est super |
|
missmargaux | surnom: the miss... \ou\ m@g@... | Star Européenne |  | 135 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 22:34:20
| c normal ke la chanson de lou é super car c une chanson du grp superbus & se grp é génial, & jtrouve ke c b1 d'avoir penC @ cette chanson car c ds leur tt 1er album. ...
-------------------- surnom: the miss... \ou\ m@g@... |
|
|