|
Kim | Big Star | | 3362 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 11:35:04
| c moi ki les ecrite: Au début on etait juste amis Après je ne pensait qu'à TOI Ensuite on s'est aimé Mon corp entier t'apartenait Mon coeur était à TOI JE T'AIMAIT, JE T'AIME ET JE T'AIMERAIT {Refrain} Lundi, Je t'ai regardé Mardi tu m'a regardé Mercredi, on est sorti enssemble Jeudi, tu m'as quitté Vendredi, j'ai pensé à toi Samedi, j'ai pleuré Dimanche, J'ai enfin tout oublié... Quand tu m'as laissé tombé J'ai vraiment tout tout renié Plus tard je t'ais revu J'ai reflasher sur toi Mais quand j'ai repensé A tout se que tu m'as fait Je ne pouvais pas NON je ne pouvais pas te reaimé {refrain x2}
-------------------- On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!! T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP |
|
JuJu | LA | Star des Stars | | 760 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 01:51:57
| cest vraimant trop tendence kim tes la meilleur! cest trop bon!
-------------------- ZuheHardcore; BAD.ASS.BITCH.$$$ |
|
| Posté le 06-05-2005 à 17:53:33
| merci ma sister
-------------------- On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!! T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP |
|
JuJu | LA | Star des Stars | | 760 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 18:48:42
| sa fait plaisir mrd!
-------------------- ZuheHardcore; BAD.ASS.BITCH.$$$ |
|
Darke-Angel3 | Jvou adaur math et anouk! | Administrateur | | 369 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 10:52:06
| tro trop genial!
-------------------- Celib de retour! Jtadooooe quantin t trop tijen! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 13:10:56
| lol merci darke
|
|