Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

signatures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:58:01   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

si tu l'di

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:17:22   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

roland tu peu mexpliker en pv comment on fai ??

--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:35:22   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok elena demande moi en privé et je te le dit!

--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:27:13   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

voici les dollz ke j'ai faite:(j'essaie de les mettre!)

Message édité le 11-02-2005 à 18:46:49 par Thania
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:29:23   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

j'arrive pas a les mettre!!! :cry:

désoler de vous avoir dérenger !!!

--------------------
Cherche quelqu'un pour m'adopter
Cherche petit copain
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:48:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

J'ai éditer ton message parce que faut cliker sur sa ===> avant et après avoir coller l'URL de ton image !

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:18:55   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

tu peut ecrire justine sur sa :

--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:24:05   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

sur quoi?je ne voit pas!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:01:27   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

jarrive pa a l metttere !

Message édité le 12-02-2005 à 14:02:24 par Elena

--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:11:28   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

envoie moi le à audreylana@free.fr c'est l'adresse de ma soeur j'irait sur son compte et je le ferait puis je le mettrait ici!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:43:59   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

au audrey lana je lui ai commender une dollz y a pas longtemps !!

--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:47:11   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

C'est toi justine c'est moi qui fait les création pour ma soeur!
Oh bein sa sera ta deuxième!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

a c'est toi c'est cool ! alors ben tu peut mùen faire une avec une dollz que tu pren toi parce que je c'est po les envoyer ! deux st p ! sur la premiere lucie et la deuxieme elise ! merci

--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:22:35   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:02:21   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

voici tes signature:

J'és^père que tu aime!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:16:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tu peut m'en faire une stp avec une dollz que tu choisi !!

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:03:17   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

merci bocoup rolabnd ! je t'adore !
et ten que t la thania si ta pa lu ... je m'excuse !

--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:35:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué c pas grave !

--------------------

roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:46:45   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

thania je kles fait moi même la première le haut tu peux qu le trouver en blanc moi je les fabriquer en bleu!
donc si tu veux tu peux me montrer u haut et un bas que tu aime mais que tu veux d'une autre couleur et je le fait!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:50:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Koi ??? J'ai rien pigé !!

--------------------

roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:58:58   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Voila le haut que lucie la signature elle à tu a vu qu'il est que en blanc et bein moi je les mit en bleu!
Et comme je n'est pas trop d'idée pour ta dollz et bein si tu trouve un haut qui est très baut ou un bas ou les deux mais que tu veux pas la couleur d'origine je peux te le faire changer de couleur car les dollz je les fabrique toute sur paint!

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:07:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Nan prend un haut et un bas qui te plait toi et fait comme tu le sent !!

--------------------

roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:20:16   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok!avec marqué thania?

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:22:42   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Heu..... oué et ut peut m'enn faire une autre avec marqué Sandy stp !

--------------------

roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:15:40   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok déjà tu a la première:

--------------------
J'aime la vie.
ma vie:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  signaturesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum