Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 ac sa seur nicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:34:04   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

chante ne te laisse pas fair...


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:36:19   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*arrive par derriere la porte et saute ac elle ds lo et rigole *
sa va ma puce
*court pour pas ke darke lattrape*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:37:27   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

moi oui mai toi ca va pas aller

*court apré sa seur*

glisse sur le sable*

*rigole*


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:40:23   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*rigole mais laide a se lever*
alors a partir tu pe mappeler Mme damien nicky !!!lol
*rigole prend sa seur ds ses bras et regarde toute les 2 le coucher de soleil* faudrais kon se fasse un truc ac noc mec !!!(matteo et a cote de moi il va te dire kel ke chose tu c ds att darke-angel2 un truc com as oki)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

oki

*la pren parre le bra et la pousse den lo toute abier*

tadain*

*se tien tres droite*

et tombe dens lo*

pfff super gogle a la rescoussse

*rit*


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:43:16   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

c ou att dark angel2 a la plage ????


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:44:48   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

regarde il vient juste de repondre !!! ya marker ac darke-angel


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:46:17   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

mai il et dja parti


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:47:53   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

il se connecte de ke je lapelle tu ve ke je vous laisse en amoureux c sa !!!(le laisser a ma place)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:48:39   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

nicky sa ma saoul car jété satar universel et maintenen je sui national(comme on mpa pirater)


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:06:54   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

merci pour la signatur!


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  ac sa seur nickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum