Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine 

*ac sa seur darke*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:02:08   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arriev se change et atten darke

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/pmompo.bmp[/img

--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:04:11   

euh salut seu ...seu...seureeeeeeeeeeeeeeeeee
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:08:40   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je suis dsl mais tu c t la plus belle *lui essui c larme et lui fait des guili pour kel rigole*

--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:14:43   

*tombe den lo et se cogne la tete*

aiiiiiiiiiie

*pleur*

JEN AI MARRE!!!!

*COURT CHER ELLE EN PLEURENT!*

FOU MOI LA PAI!!!
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:34:36   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrete jen ai marre *part cher damien en pleurant*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:47:17   

la moindre des chose ses de dire pardon!
*mé la main sur sa tete pour voir la bosse*
mais mai je saigne

*tombe den les pome...*
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:50:21   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

dire pardon d ekoi tu fait du cinema comme dab toute facon je compren damien si tu ve son maleur c normal ki ne tm pas et pareil ac moi je te deteste celle ke jm komme une seur se ne plus toi !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:18:39   

* arrive *
je ne dérange persone
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:21:02   

Nicky tu veux bien être ma maman je veux une maman silvouplé
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:41:30   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bah va voir ds annonce stp !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine  *ac sa seur darke*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum