Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:23:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah non


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:24:15   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

toi alors , .....


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:24:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

cimer a vous


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:27:14   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

derien ma miss ..... c normal


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:28:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer la ptite lar' allez si on aller se bouré en disco chui en manke dalcool kelkun a jeter toute les bouteille ki aver a la maison..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:31:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bonne idée tiend


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:32:33   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oué tu fé le sujé ? lol


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:33:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

pas moi j'aime po faire les sujet


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:37:31   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moi nn plu


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je vois je me dévou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:37   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

t tro simpa !! mdr


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a rikku's boite


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:43:32   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

salut
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum