Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:20:21   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

*sepromene seule sur la plage et attend de la compagnie *
*regarde les gens passer , surtout les gars *


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:24:40   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*se balade sur le sable et voit noa*
salut! je peux resté avec toi?


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:33:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive et les voit tout les 2 se demandent si jy vais ou pas puis décide dy aller (si je vois ke tu fer la gueule maxx je part )* lut vs 2 trankil ojourdui?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:34:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( lol c rien ! ) decidemen t partout toi ! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:37:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mincruste tu croi ke g fer koment pour me faire des amis et etre celle ki a posté le plus de mess ?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:51:57   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b oui je men doute mtn c au stade de proffesionel !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:54:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi chui une big star toi tes une petite merde de star incontesté mdr la meuf ki si croit


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:58:32   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

wé mé tt depan par kel moyen on devien celebre ! je dec


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:06:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui je c g di bocou de conneries ds tout c mess


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:19:05   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol pour sa t la championne!


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:19:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ta vu sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:20:35   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui je le voi croi moi


--------------------
*********maxx***********
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:27:50   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

(mdr j'avais pas vu le sujet )
salut tlm
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:29:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(pourtant c toi ki la enfin c pas grave dun coup tu me fait penser a ptit loup il est tjr tete en lair lui aussi )
kikou noa sa va te?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:31:50   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

(mdr mais bon j'avais oublier ke je l'avé fait mdr )
oue oue super et ti ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:33:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue moi tjr et tiens maxx rep plus réveille toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:52:36   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui oui je suis la !!


--------------------
*********maxx***********
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:20:21   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oké mdr


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:28:06   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

b oui tjrs la kan il fo !!


--------------------
*********maxx***********
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oké alors c'est cool
*l'embrasse*


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:33:16   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*me ses main sur la taille a noa*
oué !!
*l'embrasse*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:34:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c bon g compris ia pa tintin alors vs laisse (pour le plus grand plaisir de ptit liup à


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:37:33   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

(oufti kim t'en a posté des messages )


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:38:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(mé sur les 4004 ten compte 4000 de conerie)


--------------------
*********maxx***********
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:45:36   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( ah ok j'comprend mieux )


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum