Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:58:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

salut moi C larissa alias Lari' G 18 ans et puis je suis celib' logique si je suis ici G assez d'humour pas tres timide V surtout droit au faite et puis voila je croit que je suis assez sympa lol a vous de voir


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:31:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

personne ne m'M je suis horrible C ca???
Je suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:12:09   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

nn t es pas horrible, c est just qu 'il y a pas assez de mecs inscris, mais je suis sure que tu vas en trouver un


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:39:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'espere bien


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:03:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

miss axelle je t'adore! a croire que tu m'as porté chance!
voila cette "annonce" n'est plus dispo je n'M que mon enzo


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:20:30   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

Bien du bonheur !


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:14:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

baaaa...annaonce de nouveau dispo ...
enfin voila quoi..


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:50:56   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oh ma cheri té super
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:57:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

larissa je savais pas que tu venais dans des truc comme sa ta pas besoin de ses club de rencontre debil ma puce


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:53:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mtn plus
mé bon ki tente rien n'a rien alors vouala
mtn j'en est pas besoin j'suis deja heureuse avec toua


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:23:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol et tu va le rester


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ah l'amour il fait tellement d'heureux


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:39:07   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui c'est sur mais defoi sa epu fazire mal un amour trè mal ... lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:15:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c vrai :s mais souvent on retrouve kelkun de mieux kavant


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:51:43   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

coucouje vous dérenge pas?


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum