Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:22:39   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*pense *
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:23:43   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

slt ca va ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:24:29   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*sor de son nuage* ah slt bof é toi??
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:28:28   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bof ossi pk tu es triste com as ?*lui parlant tristement*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:29:12   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

nn c rein!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:37:43   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

moi je sais + ou jen suis !!!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum