Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine 

 seule ...et oui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:10:35   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

*met son maillot et va nager*pense a quelque chose puit tout un coup va sous l'eau et nage


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:33:13   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*la voi é se dépéche d'aller la voir é la remonte a la surface*
sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:49:53   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

ouais t'inquiète je nagais simplement mais merci


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:18:39   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

salut Sandy! comment ca va Sven+toi=toujours coeur??
Kevin
21 ans et encore célib...
Star Nationale
Kevin
79 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:47:00   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*Plonge*


--------------------
Attention le dragueur arrive en ville !!
J'adore Kim, Kylie, Mat, Gaelle et toutes les filles qui me connaissent !!
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:01:16   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

slt Kévin


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lut tlm vs alé bien ??
ba je c pa il paré kil a essayer d'embrasser plusieurs fille


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:31:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Arrive*

Hello tout le monde

hello ma tite sandy !!!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:10:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lut thania


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:19:05   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Glisse et se ramasse par terre*

*Se tort de rire*

Purée la gogole


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*telement kelle rigole tombe par terre*
t tro forte


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:46:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C pô ma fote, le sol y glisse.........

*Rit comme une folle*

*Se releve et essaye de plonger et fait un énorme plat*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*ct relevé a vue thania faire un plat éclate de rire é tombe dans l'o*
*telement kelle rigole boit la tasse*


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:52:58   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Coule Sandy*

Arrète de rire !!!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:57:11   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*re boit la tasse remonte s'assoit sur le bord s'etouffe mé n'arrive pa a s'arréter de rire*


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:13:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Lui appuit sur le ventre et de l'eau sort de sa bouche *

Sa va mieux ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:14:25   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   


on est tro forte


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:27:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

on est des FOLLES !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

des tarées


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:36:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Bon...... sur cela.....

*Plonge*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:07:09   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*la rejoins*


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:28:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Alors comment va ta tite vie ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:22:44   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ba je suis re célib
é toi ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine  seule ...et ouiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum