Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco 

 *seule chez elle*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:16:50   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aaa ouei bordel!! jpourrai faire une teuf!! nann pa san toi ki mm


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Sans moi non plus !
Larissa te ramènera un sundae
On y va?


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:01:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

a sa chu pour merci les fille
*leur ouvre la porte*
aller dehor tt ce pti monde


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:58:38   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Mais c'est qu'il est pressé :p!

*Attrapa Larissa par la main*


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:24:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*regarde larissa ki ne reagi pa (lol on c pa tro ou t en fai )*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:25:43   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*toctoc*
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:13:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(je suis la je suis la )
*sort avec Jenifer*
allez amuse tuua biien


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:17:11   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze peu entré ??
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:58:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*voi la petite et la pren dan ses bra,les fille son parti*
ba kes tu fai la ptite puce??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:19:51   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin ma maman est po la donc ze menui est comme vou zéte mes voisin bin voila !!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:24:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

et c'est qui ta maman??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:21:48   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

lolotte13
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:34:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

et kes ke tu voudrai faire ici??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:36:39   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

bin ze zait pas moi ??
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:15:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa ba il faut savoir ptite puce lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:32:41   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais zai po drole
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco  *seule chez elle*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum