Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:22:54   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*seul!*
*lances des pierres dans l'eau*
*regarde le coucher du soleil*


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:10:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* lut J.T sa va??je te dérange pas au moins??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:26:52   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

*arive* salut..... je sais que tu veutsurement pas me parler mais je tein a m'excuser


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:43:20   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Ha pas de soucis Kim ma soeurette
Pourquoi tu tiens tant a t'excuser j'panse pas revenir sur ce sug


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:11:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si c pour ke vs commenciez a vs enguelez je me tire et g juste un truc a te dire lilo5 té simpa mé ac les mecs parfoit tu fé ta pute vopila c tou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:18:14   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Kim viens avec moi je panse que lilo5 et J.T ont des choses a se dire


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:19:35   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Merci JuJu!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:25:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g di ke je me tirer lol chui parti la


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:54:13   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

mrd dsl...


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:35:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pas grave


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 05:13:17   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

nan je fais pas ma pute....tout le monde me déteste *pleure* (pour vrai je sais que vous me détester tous)


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:57:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé cose tjr tu mintéresse moi ossi pe faire d conneiries et après pleuré c très facile (dsl chui plus la )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:24:20   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Et puis, si tout le monde te déteste il doit vrm avoir un bonne raison... tu m'a fait vrm de la peine mais grace a ma soeur, je me suis remit sur pied et j'ai plus besoin de toi et comme tu la surement dit je ne panse pas que sa te dérange bcp


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum