Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 *seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:19:38   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

salut un verre de coniak svp
serveur: dac
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:59:38   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

ca va T tt seul aparamen ? lol


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 21:01:56   

*arrive*
slt ca va ?
*waouh*
Shania
Mini star
Shania
2 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:03:57   Voir le profil de Shania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shania   

*arive*
salut tt le monde vous aller bien ?
*trouve j.t asser mignion...mias poin barra lol*
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:08:47   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Salut will
Salut Shania



--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:09:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J.T ce nai pas de ta faute! Val et lilo5 sont des putes jespere que tu le sais? Toi tu a fait de ton mieu!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:35:59   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

je le sais mais je lai ait aimé autant que jai pu je ne suis qun con
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:40:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

-lui donne une clac-
arrete de pleurnicher. Moi je fait de mon mieu pour te défendre et toi tu fait le contraire. Arrete cest de leur faute tu nest pas con cest eux les pute mais toi. ne te sens poas viser ca devrais etre eux qui devrais etre viser.
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:52:36   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

ta reson juju
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:32:35   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

merci ca fait du biens d'en parler!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:15:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa a fer la meme histoire ac enzo mé les 2 filles c t mina et ... (ché plus ki )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:34:43   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

J'aime mieux pas en parler soeurette!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  *seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum