Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar 

 *seul att quelqu'un*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*prend un verre*
*entend la musique une de ces chancon favorite*
*attend que quelqu'un vienne*


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:24:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*voi une jolie jeune fille seule au bar, va s'assoir a cote d'elle et demande une biere ,se fai servir ,commence a boire et souri a la jeune fille san rien lui dire*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:44:04   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*le regarde*
Tu ne serais pas Quentin par hasard?


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:44:46   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

si
*souri*
comment tu me connai??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:49:08   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Ha bien on c'est vu tout a l'heure... je t'ai recconue!
*s'approche de lui*


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:50:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa dacor
et tu a quel age??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:51:16   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Je vien d'avoir mes 17ans.... chui un px jeune...


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:53:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moui c'est vrai mais bon on peu toujour etre ami


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*baisse la tete*
Bien je vais y aller bonne soiré Quentin...
*part*


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:00:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*ne comprend pas ,la regarde partir ...*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:03:59   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

*a une grosse boule dans la gorge voit sa mere*
*va dans ces bras*


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:04:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*regarde Quentin*
*lui fais dé yeux puis lui cris*
CEST TRES GENTIT QUENTIN MERCI BCP!
*part avec Eva*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:05:45   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*en a marre alor va face a juju*
escuse moi si ta fille ne minteresse pa ! j'vai pa non plu me forcer pour te faire plaizir!
*s'en va enerver*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:08:32   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*le rattrappe*
tu tes meme pas forcé pour la connaitre il y a plein de gars qui l'a aimé elle a refusé prq tu sais pourquoi?
Parce que c'était pas son style de gars! Tu est sa perle rare mais tu ten rend pas comte! Écoute tu l'aime pas c'est corect salut!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:11:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la laisse partir rentre dans sa voiture et se tire*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar  *seul att quelqu'un*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum