Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine 

 sennui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:10:03   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

s'ennui et passe devant la piscine et comme par un très grand azard il a un maillo et une serviette avec lui ,rentre dans la piscine ,paye et va dans les vestiaire, met son maillo et laisse sa serviette sur le bord de la piscine,plonge et fait des longeur dans toute les sorte de nage (et ouei chu le meilleur kan mm ) est fatigué (chu pas inépuisable nn plu ) sort, se met sur le bord et se seche vite fai ,regrade les gen nager et pensse,va au toilette et bois un coup retourne sur le bord de la piscine et atten regarde un peu tout le monde


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:03:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(comme du par hasard la serviette )
*arrive paie se change et va faire des longueurs et voit quentin va vers lui* kikou sa va?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:58:28   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oo je ne savai pa ke tu vnai a la piscine toi... c pour nager ou pour draguer ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:00:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pour nager *lui fer un * enfin normale koi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:44:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei ouei on scompren .. lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:58:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue on est sur la meme longuer d'ondes koi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine  sennuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum