|
|
|
|
| | Posté le 17-03-2005 à 22:06:33
| scarla ds la vie il ya des hauts et des bas moi je suis desandu juskan bas ojourdui jai bousiller ma vie tous sa pour lui chui devenu une scarla tous sa pour toi refrain : oh scarla dis moi si toi ossi t desandu juskan ba si tu devrait changer est ke tu redesandra moi une scarla je croyait ne jamais soufrir et toi ta tout fait pour reussir quand je passe devant ma citer il ne veulent mm plus me regarder tu les a tellement effrayer menace terroriser si un jour je devait recomencer je ne torai jamais suivit car jai gacher ma vie refrain : oh scarla dis moi si toi ossi t desandu juskan ba si tu devrait changer est ke tu redesandra moi une scarla je croyait ne jamais soufrir et toi ta tout fait pour reussir personne ne peut me redecider il fot pour les filles ns eloigner car pour eux nou sommes des objet ojourdui il ns font tourner tournante ils conner je vais arreter ojourdui de complimenter la citer alors ke ns somme pris pour des objets refrain : oh scarla dis moi si toi ossi t desandu juskan ba si tu devrait changer est ke tu redesandra moi une scarla je croyait ne jamais soufrir et toi ta tout fait pour reussir [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/3-picture3.gif[/img] |
| | Posté le 27-03-2005 à 19:44:49
| tro bien kayhia jadore tes zik' |
| |
|
|
|
|
|
|
|