Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 Ac Sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:40:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Attend Sarah*
*S'asseoit sur un banc*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:47:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*arrive en courant et lui fai un signe de la main* re
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:52:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Salut alors comment tu va ??!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:59:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bin tjs bien
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:01:58   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Alors c bien ac ton père


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:11:06   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

marche voit thania et sarah et leur dit bonjour sa va
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:12:19   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

angel----->oui c cool
lolita----->trenkil et toi
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:48:05   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Salut Lolita !! Oué super !!
Tu pense qu'il sortira ac ki ?? Tkt G déja un mec


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:15:35   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je sai pas jaimerai que soi moi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  Ac SarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum