Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:24:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut je me représente je ss pas venu depuis lonten
ba je suis marco
et j'épére m'éclater ici
voila
a+


--------------------
aurevoir et dsl
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:55:04   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

MOI C MYRIAM JE SUIS SA FAIT PAS LONTENG J'ESPERE QUON VA ETRE DE BON AMI BISOUS
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

OU SINON A PART SA SAVA
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:34:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

euh ... wé et toi ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

bienvenu marco !
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:19:04   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut kimy et merci :-)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:04:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

re sa va??...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:37:32   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

re oui et toi ???
tu m'as pas oublié depuis tout se temps ????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:23:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa va!
non


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:33:32   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok tu veux k'on aille kelke part ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:34:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si tu veux ... où??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:41:58   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba je c pas a la plage par exemple (tu peux fair le sujet si t ok)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:48:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac (non toi la je ver changé dordi donc pa le temps dsl )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:49:23   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
(ok pa grave)


--------------------
aurevoir et dsl
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:12:20   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

Tu veut kon aille faire un tour nous aussi ?Même si tu es avec Kim lol !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:52:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on était ensemble il y a un bon moment mais plus mtn tu peux y aller Kimy


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:54:54   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

wé on est + ensemble
tu veux aller ou ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:52:05   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

a la plage ?
(lol c ma soeur ki ta fait ton avatar ????)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(a moi?? tu connais emma?)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:08:19   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok


--------------------
aurevoir et dsl
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:35:45   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

(oui c ma jumelle lol)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:45:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tiens exelent elle est trop simpa vs etes vraiment des jumelle niveau simpatisme (ouah je connait le french moi )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

(hj : mdrrrrr merci bocoup !!toi aussi t trop simpa lol !!)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:28:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mici mici


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:39:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

vous avé fini de vous parler entre vous
j'aimerais biens participer a votre conversation mais je sais pas ki c lol


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum