Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alisson
Célib
Starlette
Alisson
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:00:09   Voir le profil de Alisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson   

Salut je m'appelle Alisson j'ai 18 ans, je suis célib' et j'espère me faire pleins d'amis!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:18:57   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

tu veus quon aille boire un café ?"lui fait la bise"
Alisson
Célib
Starlette
Alisson
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:34:06   Voir le profil de Alisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson   

Ouai je veux bien
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:25:55   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:41:59   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

on va ou ?
Alisson
Célib
Starlette
Alisson
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:50:01   Voir le profil de Alisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson   

Salut
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:54:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bienvenue sa va?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Alisson
Célib
Starlette
Alisson
11 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:10:47   Voir le profil de Alisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alisson   

Merci
Oui sa va et toi???
lea
18ans sort ac elliot
Star Européenne
lea
163 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:28:20   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

slt et bienvenue


--------------------
biz a ma mere kim tte mes soeur et ma marraine lolotte13
jtdr tro soleil ma best forever
elliot et benji je vs aime !!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:34:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sa va


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum