Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
Star Nationale
Jen
60 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:43:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bon bin sa fait asser lomgtemps que je suis enrergisttrer et je ne suis plus venu depuis 1 bon moment donc maintenant jai grandi et jai 18ans ma marraine et toujours ma kimounette adorer lool
et ma mere la bonbe si elle vien mais jai limpression quel vien plus alors si vous vouler madopter mm si je suis grand et que je cherche un piti copain bin voila
en gros sa veu dir jai 18ans je cherche un peti copain et des parent ac qui je nabitrer juste le temps davoir un petit copain
merci davence
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

Salut! et re bienvenue lol


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:09:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kikou ma Jen sa va?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum