Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:14:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Eh oh salut les filles jai 19 ans et je suis célib
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:17:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Non non c pas moi là c juste une personne sur mon orsi qui est venu et qui c inscrit mais il a pas eu son E-Mail de confirmation et il est célib c un gars et il s'appelle Yévan ok ?<
C juste que ca a tombé sur mon compte je ne sais pas trop comment !
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:20:07   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Aie!!sa doit pa etre bien,il va surment écrire des truc aux gens et les autres vont croire que c toi!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:43:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Non Non ! C,est pas son genre il avait juste pas vu que c'était encore moi alors cas ne ,e dérange pas maintenant il la eu son E-Mail...
Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:48:08   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

Allo les filles ! C'est ca je vais comme recommencer ma presentation lol
Alors je m'appele Yevan, j'ai 19 ans et je suis célibatatire.
Pour Bulma, 1erement ; Allo ca va ?, et 2ement c'est vrai ce que Rikky(C'est son surnom et moi je l'appelle comme ca lol)(C,est une grande amie) ce nest pas mon genre de faire ca et je ne crois pas que je lui ferais ca car je tiens à elle , amitiés..., et je ne veux pas qu'on se chicane ....
Alors ca te tente d'aller quelque part tu sais moi je ne connais pas beaucoup la ville alors je te laisse choisir ou ce que tu veux aller.
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:50:04   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

salut bi1vanue a vous 2
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:53:37   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

salut yevan tu veus faire 1 tour avec moi ???
Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:21:24   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

Ouais tu veux aller ou ?
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Salut yevan tu veut faire un tour ac moi aussi ?


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum