Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:04:33   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

j'aimerai, etre une chanteuse!!!!! svp! je vosu en supplie etre une chanteuse(star)


--------------------
J'ai 13 ans.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:18:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba tu écrit tes propres chansons dans la catégorie Chanteurs/Chanteuses


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:24:32   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

ok merci thania t superbement belle!


--------------------
J'ai 13 ans.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:33:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Meric beaucoup, ton avatar aussi est beau, même si je préfère les brunes


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:34:47   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

a! moi ossi, mais g trouvé celle la belle! je préfère les brunes!


--------------------
J'ai 13 ans.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum