Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac 

 salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emiliemou
emiliemou
Mini star
emiliemou
3 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:05:09   Voir le profil de emiliemou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emiliemou   

Salut je m'appelle Emilie!! Je vais super bien et voila


--------------------
Emilie
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:35:16   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

lol c clair bin ten ke je sui la un paké de marboro svp!!


--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:44:26   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(bon je vend des clopes je suis le tabagiste )
Voila !!
*Lui donne son paquet de malboro*
3€50 svp !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:24:41   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

merci *lui donne 4€* garde la moné!!


--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:55:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci !
*Encaisse*
Autre chose un morpion ou un black Jack ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
emiliemou
emiliemou
Mini star
emiliemou
3 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:02:08   Voir le profil de emiliemou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emiliemou   

morpion
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:29:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok !
1€50 stp !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

morpion!!! * lui donne 2€*


--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:28:16   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok !
*Lui tend un morpion*
Merci
*Lui rend 50c*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:50:15   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Bonjour un morpion et un paquet de malboro svp
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:53:03   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

papa c po bien de fumer !
et pusi ten que t la achete moi des bonbons !! mdrr


--------------------
emiliemou
emiliemou
Mini star
emiliemou
3 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:19:58   Voir le profil de emiliemou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emiliemou   

Tu la trouvez sur quel site le titi avec le nom???
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

tinkiete tite puce c pa pour moi!!! vs avé dé bonbon* pren elena ds c bra*


--------------------
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:53:35   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

bonjour un paket de malboro
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:34:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Lui donne*
4€50 stp


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac  salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum