Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut je suis celib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:53:03   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

salut les fille et les gars pour les fille je suis celib j'aimerai fonder un famille avoir des enfant et tou et tou


--------------------
avis a tou la famille de kim (mon encienne famille) je ne suis plus de votre famille car kim et moi c'est fini (nesnes c'etai moi qui t'avai adopter mai si tu veu rester avec kim tu fai ton choi mai je noublie pa que je taime)
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:54:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Salut sa va??
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:56:16   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui et toi
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:04:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ouai sa va?
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:06:32   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

tu veu aller a la plage
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:07:52   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

"bomec" putain mé c koi c pseudo a la con? (scusez moi mais je trouve ca ridicul et a peine prétencieu...)
en + un avatar aiderai a juger mieu ke ca


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:07:56   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ouai jve bien tu fait le sujet??
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:08:37   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

o fait bienvenue qdmm lol ^^ (dsl)


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:09:10   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dac
kenzo c'est pour rigoler j'avasi pas d'ide
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:11:51   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

non mé ce ki me fait "rire" c'est kya dja beau goss, bogoss, bomec, pour ètre franc vive l'originaliT mdr.
enfin scuse moi davoir di ca d le Dpart, c pa contre toi,jte connai pas, mais bon


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:13:06   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

c''est pas grave mici
ta lere simpas tu veu quon aille qq part
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:14:11   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

comme je doute ke tu est un chez toi si tu veu ya mon apart...merci


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:16:16   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

a merrci te strop simpas
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:17:07   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

c a new york, a tisuite


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:18:18   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dac merci masi pour metre un avatar sa marche pas
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:19:34   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

ca marche pas...tu sait pas commen faire? t'en a un dans tes images dja?


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:26:47   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

si je sais mai je le voi pas le mien tu le voi toi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:28:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut sa va?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

ba jcomprend pa, jlé vu le temps d'un sujet pi maintnan non..essai de le remètre, si ca marche pas tu Vra plus tard...


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:29:34   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*pense ouaou*
oui te toi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:30:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi tjr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:31:30   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dac kenzo
kim -tu veu aller faire un tour *a eu un flash*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:33:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue on va a la plage??(fer le sujet stp)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:33:58   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dac
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:33:58   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

Salut et bienvenue. Ca va?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut je suis celibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum