Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Salut moi c'est Rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:55:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Salut je m'appelle Rikku et j'ai 18 ans, je suis celib (dans le jeu) et je serai tres heureuse de faire votre connaissance !
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:23:12   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Bienvenue miss !
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:19:45   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:56:33   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

bienvenu a toi!!
*sourri*
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:15:34   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Bienvenue!!!
Sa va ???


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:33:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci, je suis tres contente de vous connaitre,je vais super bien et vous ? dites ca vous tente d'aller quelque part ?
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:41:49   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

Bienvenue Rikku !


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi ça va é chui partante pr faire une sortie


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:51:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok ca te dirait d'aller a ma boite je viens de l'ouvrie et ya po beaucoup de monde alors tout le monde est la bienvenue !!!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:19:37   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

oki pa de problème


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:43:27   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

ok moi ossi je veux bien venir si tu veux!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 03:56:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Super ! Aller vener tous ceux qui veulent venir c moi qui invite lol !

Ps; je creer le sujet dans ma boite ca va s'appeler ; une petite soirée entre amis ok ?
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:07:41   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Désolé pour le retard !
T T pas inscrite a dollz cooool ?


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:58:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

non pk ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Salut moi c'est RikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum