Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut tt l'monde !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Coucou ! Je suis Emmy j'ai 18ans et je suis celib'
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:42:49   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

Bienvenue Emmy !


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:48:49   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 07:27:10   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Oui ça va et toi ?
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:20:29   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa va trankil
koi 2 9 ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:38:06   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, b1 venu...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:36:56   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

r1 et toi ?
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:49:42   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

salut emmy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas te plaire ici!


--------------------
J'ai 13 ans.
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:52:50   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Oui je crois aussi
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:05:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hello, bienvenue, tu va t'éclater, si ta un prob, envoie moi un mess privé !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:44:53   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Okay merci
matteo
je t'aime darke !!
Star Nationale
matteo
51 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:00:09   Voir le profil de matteo (Offline)   Répondre à ce message   http://baggyboys9501.skyblog.com   Envoyer un message privé à matteo   

slt emy

si thania ne ve po sortir ac moi sate dirai kon sorte ensenble.....
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:35:06   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Ben ouais pk pas tu veux faire un tour ?
matteo
je t'aime darke !!
Star Nationale
matteo
51 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:06:44   Voir le profil de matteo (Offline)   Répondre à ce message   http://baggyboys9501.skyblog.com   Envoyer un message privé à matteo   

ouai je veux bien
emi veut tu sortir ac moi come sa on va se marier avoir plins de gosses
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:08:24   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Hum on peut pas se connaître un tt petit peu mieux ?Enfin tu veux aller où ?
matteo
je t'aime darke !!
Star Nationale
matteo
51 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:11:57   Voir le profil de matteo (Offline)   Répondre à ce message   http://baggyboys9501.skyblog.com   Envoyer un message privé à matteo   

oui oui mais c mes previsoin bien sur ke je veut con se conaissent mieux tu veut aller ou taime koi on peut aller o resto stuveut ou ds un cafe
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:13:14   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Café si ça te gène pas
(tu fais le sujet ou je le fais )
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:09:25   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Salut et bienvenue !
Sa va ?


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut tt l'monde !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum