Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:18:42   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

salut les filles je suis célib si vous ossi féte moi signe


--------------------
KIM je t aime !!!!!!!!!!!!!!
Aalihya
18an celib
Star Régionale
Aalihya
42 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:19:02   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

salu polo sa va?
sa te di daller o parc ac moi?


--------------------
Salu jsuis nouvelle
g 18 an et jsui celib
voila
insciver vou vou sré pa dessu !
http://forum.alloforum.com/?id=1886
ma tenu du jour -->
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:20:46   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Salut bienvenue paulo


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:57:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*a le coup de foudre*
Salut !
Ca va ?
Dis tu veux aller a la plage avec moi ?

Message édité le 21-03-2005 à 13:45:22 par Rikku
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:50:18   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

salut!
Tu veux aller à la piscine avec moi??


--------------------
Célib'
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 18:05:50   

slt tu voudrais aller cher rikku's boite ac moi ?
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:38:02   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Tu veut venir chez moi?
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:42:28   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

slt et bi1venu


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:29:54   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

merci
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:32:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut bienvenue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:33:27   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Derien


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:39:39   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

KIM veut tu sortir av moi répon vite
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ecoute jve bien faire une sorti ac toi pour kon se conaisse mieu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxdu93
Star Nationale
maxdu93
61 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:02:33   Voir le profil de maxdu93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxdu93   

elle et plus grande ke toi
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:30:14   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

je ment fou
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:33:05   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

on se retrouve a la plage
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:35:55   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

bienvenue a toi paulo!!
(maxdu93 --> il sort avec ki il veut, ce n'ai pas a toi de lui dire avec ki sortir!!)
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:41:27   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

tétoit sa nous feras des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*****************************************************************************************************************************************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:10:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c paspour 1 ans de dif ke c la fin du monde jfer ske jve merde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:29:56   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

dis moi paulo a qui tu parle la?? parceke je crois qu'aujourd'hui j'ai eu assez de personne sur le dos allor si t'en rajoute je crois pas que je vais bien l'enregistré et puis ce n'était pas a toi que je parlé!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:34:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon jvs laisse vs disputez tout seul


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 21:31:45   

keskil sa passe ici lol pk vs vs diputer lol c pas mes affaire bon bref sa vs dirait pas kon sorte tous ensemble !!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:57:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi jve bien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:50:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

paulo tu veux bien pour la sorti ou pas??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lena
Mini star
Lena
5 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:21:27   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

slt b1venue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum