Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 salut mec célib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomasgb
salut je suis celibataire
Star Régionale
thomasgb
30 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:48:01   Voir le profil de thomasgb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasgb   

slt c thomas je suis célib donc les filles ve,ner me parler
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:49:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

S'lut !


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
thomasgb
salut je suis celibataire
Star Régionale
thomasgb
30 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:53:30   Voir le profil de thomasgb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasgb   

on peut po envoyer des message priver ??
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:55:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ben oui voyons ! T'as juste a cliquer sur le petit telephone bleu a cote du nom de la personne ! Voila et le tour est jouer !
Dis tu voudrais aller quelque part avec moi ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:39:44   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

salut
(ou sinn t'appui sur la lettre a coté)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:06:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut thamos


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  salut mec célibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum