Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise 

 m@rI@g£ d£ l@rIss@ £t d£ £nz0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:34:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*arrive coeur qui bat a 100 a l'H*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:35:48   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

je peu faire le curer?
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:36:14   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

*arrive*


--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*se detend en voyant enzo*
*sourit*
*lui prend la main*
(bomec je C pas moi ui si enzo est dac)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

*sourit* (oue stu ve bomec )


--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:39:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*ne C pas koi faire*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:40:28   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

(dac)
alors mlle larissa vouler vou prendre pour epou enzo et jurer que vou le cherirer jusqua la fin de votre vie?(lol le discoure)
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:42:28   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

(mdr c'est clair )


--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:42:35   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ui je le veux!

Message édité le 22-08-2005 à 17:13:04 par Larissa


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:43:42   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

et vou enzo vouler vou prendre pour epouse larissa et jurer que vou le cherirer jusqua la fin de votre vie?
(sa me fai delirer decrire les discoure
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:45:30   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(lol )
(dit ui hein toi enzo mdrrr)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:45:50   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

oui je le veux!


--------------------
Je pars dsl larissa!
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:46:31   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci
vouler vou bien embrasser la marier(pdt)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:48:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(pk tu dis merci? )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

*l'embrasse* (J'embrasse Larissa pas Bomec )


--------------------
Je pars dsl larissa!
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:48:27   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

cher pas lol
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:49:03   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

(lol enzo)
alors je vou declare marie et femme merci(lol)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(mdrrr tu me fait triper )
youpie! ( )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:51:39   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

(lol)
la c'est pa le curer qui parle c'est bomec merci(lol)
felicitation et tou mes veu et tou le boneur du mond (lol)
MERCI(pdr)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:54:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(ptdrrrr)
mci et deri1


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:55:08   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci (loooooooooooooooooooooooooooool)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:57:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

deriens! lollll


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:00:41   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et merci(lol)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:03:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C du flood


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:06:49   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et mercimercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et merci merci merci merci merci merci et merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise  m@rI@g£ d£ l@rIss@ £t d£ £nz0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum