Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 Moi, Rikku, célib, cherche un mec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:50:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Salut a tous je suis célib et je cherche un mec


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 18:51:30   

salut j'aimerai etre ton mec!! mais faut kon fasse connaisance!!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

haaa!!
*commence a sauter partout*
*arrete*
Oui oui pas de probleme!!
Alors parle moi de toi....et je vais te parler de moi apres oki??
*sourit tendrement*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 18:57:29   

loool t'es fol *rigole* ba.. ma zik est rap et rn b j'aime les fille j'aime les animeau le rap!! puis voila!!

Message édité le 16-04-2005 à 18:58:18 par willy
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Wow...ben moi je vais essayer de te dire ca en ne parlant pas trop....J,adore la musique, les animaux, je dirige une discothèque...j'écoute pas mal de tout les genres de muisque, je suis un peu folle, dans le sens que j,adore m,amuser, je fais pleins de conneries, j,adore faire des surprises au personnes que j'aimen et leur faire plaisir de t5emps en temps, j'adore mes amies, j,adore la compagnie...mais jai une espece de maladie...jaime pas etre dans de petits endroits avec plein de monde,...quand ca arrive je commence a avoir mal a la tete, mal au coeur et je me suis déja évanouie quand javais 15 ans...c'est comme ca quon a découvert que javais ce probleme....et a part ca jadore les enfants, la nature entre autre les coucher de soleils.....bah je crois que c'est tout.....


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:05:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Bon bah finalement je suis toujours célib ca pas marché avec Willy


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:15:45   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

salut
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:02:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Salut toi....tu veut qu'on aille kelke part ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  Moi, Rikku, célib, cherche un mecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum