Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 reviens de la boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:18:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive et va se baigner ds la riviere toute habiller*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:20:03   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*la voit*
kim j'étai super content kan tu me l'as dit dailleur je le suis encore mais voila


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:23:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

koi tu maime pa tu va partir? enfin c pas grave jen est labitude tu c *continu de nagé*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:25:06   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*crie*
mais si je t'aime !!!!!!!!


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl si j'en doute vu la reaction


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:31:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je ne voulai rien dire mais c vré je t'assure je pouré le crier sur tout les toit !!!!!
*se jette dans l'o et essai de s'aprocher d'elle*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:35:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*va nager plus loin*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:42:26   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

n'empéche k'avec se ke tu as dit sa fé trés plaisir ke tu t'en fiche si je t'aime ou pas
*sort de l'o et laisse un mot a cotés de l'o*

je t'aime et je veu rester avec toi !!!!!!



--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:44:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*souri en le voyant partir mais dés kil part commence a etre vachement triste va sous lo très profond et sacroche a un truc et reste coincé sous lo commence a manké dair*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:55:02   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*au bout d'un moment commence a ne + voir kim et se dit : j'éspére k'il ne lui est rien arrivé !!!*
*plonge dans l'o et commence a la voir ,vois k'elle est coincé alor la décoince la remet hor de l'o et la voit évanouit , commence a lui faire du bouche a bouche*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:57:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*se réveille est voit marco comence a prendre son sac et tout puis voit le mot part un peu plus loin et le lit, après a les larmes o yeux et retourne voir marco et sefondre ds c bras* je suis d..d..dsl *pleure*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:03:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je n'ai pas a t'en vouloir
*sourit et la pren dans c bras*

Message édité le 20-08-2005 à 21:05:56 par marco


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:05:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*le sert contre elle et lembrasse*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:08:23   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*l'embrasse ossi est essai de la réchaufé*
sa va ??


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:11:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui je me sent mieux mtn que je suis avec toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:14:25   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*sourit*
tu veu k'on rentre ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:29:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui met on continu sur le sujet kon a deja


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:46:56   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

peu mincruster ya personne de conecter*di sa dun air triste*
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:49:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*aten une reponse*
*a froid et clake des dent*
alor??
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:53:38   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui vien
ta froid ??


--------------------
aurevoir et dsl
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:56:03   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui
lol*clake des dent*
on va ou?? psk la jé trop froi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:45:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

keski te di kon ve ke tu vienne avec ns mé non je lol ma best


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:47:32   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba je c pas onneur o dammes !!!
vous voulé allez ou ?
*sourit*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:40:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nimprote du moment kil y est un truc énorme a manger je creve la dalle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:16:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

b on n'as k alé ché toi !


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  reviens de la boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum