Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:47:56   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

VWALA tout le monde ct poru dire ke GT de retour sur v.i.p lol
aller tchou


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:07:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tu va pouvoir faire des villa et tout alor?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:11:40   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

bé nn pke le site et pirtater mais je v fair tt mon possible aufaite chui contente pour twa et larissa!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:18:19   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

mercii moi aussi je suis très content pour nous et tien dans une semaine on prepare une fete pour mes 20 ans jespere que tu viendra


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:19:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(ta pas ladresse dun forum ou ya bocou de monde en ce momen la ??mai pa des truc de magie)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:25:54   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

et commen ke je viendré!
mais mwa jai 19 ans lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:27:26   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba l'anné prochaine on fetera les tiens lol mais pour venir on est pas oliger daoir 2à ans
alor ta ladresse dun forum?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:30:18   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

euh nn sory
tu fer kwa de bo sa te di daller se balader entre "amie"
lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:31:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei sa je veu bien car ojourdui et hier il ni avais pas bocou de monde dan la ville sa me changera les idé lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:32:39   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oki on va a la plage ? je fer le sujet ok ?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:34:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

dacor fais le sujet
(sa te it on cherche des forum chaki de notre cote en mm ten de jouer ici et dè koon en trouve unn ou ya du monde on y va?,)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:36:59   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

c fé
( oki ten a 1 ?)


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:41:29   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

jen est un a moi c'est le
http://forum.alloforum.com/?id=5733
et la ba ya ladresse de celui de moi et ma soeur


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:36:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa te dérange pas que je minscrive quentin
lut darke rebienvenue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:33:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

nan nan mai ya pu personne il est tellemen mort


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:57:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mais c sa iol fo vraiment kil soi bien pour kil vive koi les 2 seule ke je conné ki vive encore c vip et bouffon city mer BC l'administratrice c fer pirater donc bon il la suprimer :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:00:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei ji etai a bonffin city mai il existe pu mtn??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:04:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non tt ki?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:06:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oulal on avai bocou de gen g t ac un pote un peu gogol lol jme rapelle de lex ...c nou ki avion fai cucu lol une grosse conneri et aprè chepu tro


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:10:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

cucu mdr c t trop delire le nom avec la tof ki bougé mdr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:15:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tu ten rapelle de cucu?? la tof ki bougaii?? nou notre avatar c t un papier cul lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ah opui je confond ac un otre oui vs ossi lol
larissa ossi été sur BC c moi ki lui et di de venir ici


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:23:19   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol mtn il est supprimer ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c dommage c t le meilleur forum


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:44:24   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

salu
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum