Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Agence de Mannequinat 

 Règle pour les défilés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:58:21   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Toutes les semaines (pratiquement) je mettrai un nouvo thème.
Par exemple, des dollz en jupe.
Il faut que les dollz ai votre tête ou vous ressemble.

Vous aurez une semaine, parfois plus pour exposer vos dollz, a la fin du temps limite, je ferai un sondage, la gagnante sera reconnue meilleure mannequin jusqu'a la semaine d'après.


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:33:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c'est quoi le theme cette semaine
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:31:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Le thème est : Rose

Vous devez faire dix dollz habillées en rose !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:40:39   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

On doit les faire nous meme ?


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:35:25   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   


il en faut 3 ou plus
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:10:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Il en faut dix Lolotte13 !

Oui Assia, il faut les faire soit même !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 21:32:24   

mais commen fai on !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 10:03:11   

a+
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:28:21   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

tu va dans des dollmakers!!!!!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:40:55   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   



g tro u du mal a lé fer jesper kel vs plese!!
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:28:55   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   






et voila 10 dollz fait par moi meme
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:37:11   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, se sera kan le nouvo theme ?... biz repond vite stp...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:47:24   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bon dsl mé il fo choisir un tehme et tania vien plus alor vu que c lété le theme est blanc lol
on en fé 10 et voila
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:57:08   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   










Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Agence de Mannequinat  Règle pour les défilésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum