Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

recherche a adopter un, bebe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:51:19   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

ok c bon
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:51:30   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

BISOUS MA PUCE JE DOIT YALLER

--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:52:12   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

bisou auvoir mama
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:28:25   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oh joré voulu tadopter Lisi tu est si mimi! en pluss toré u un frere!mai voila c la vi!
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:55:23   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

SAM AUSSI TA LAIR DETRE SUPER!!!!
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:13:03   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Dark Angel zu veu ete ma mama ??
ma mama elle ma zabandonner !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:14:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c t ki ta maman miranda?? mina??

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:18:59   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

vi mina zelle est tombé zan la zeuneze !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:21:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

L été en pleine dépréssion L c "libéré" en retombant ds la jenesse se n'été ni contre toi ou tes soeurs

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:23:49   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

ze zai ben ze veu un mama
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:26:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la prend ds c bra* je ne peux pas être ta mere mais je vais tout faire pour que tu en trouve une qui t'aimera enormement

--------------------
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:28:12   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

sourit
ké krè zentil
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:34:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci la puce

--------------------
stelle du feu
je t'aime kim ma maman que j'adore
Star Européenne
stelle du feu
66 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:36:20   Voir le profil de stelle du feu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à stelle du feu   

moi je veux bien miranda
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:37:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Stelle serait super comme mere miranda

--------------------
stelle du feu
Star Européenne
stelle du feu
66 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:39:51   Voir le profil de stelle du feu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à stelle du feu   

je nes pas d'enfant
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:44:26   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

dacco mama stelle
va ds ses bras et lui fait un calin
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

voila une chose de réglé

--------------------
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:21:44   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

mama tabite ou ?
stelle du feu
Star Européenne
stelle du feu
66 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:37:08   Voir le profil de stelle du feu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à stelle du feu   

avec kim
c'est maman
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:45:25   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

dacco zarrive
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:47:17   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

zu peu me fai ma zambre
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:07:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bienvenue dans la famille miranda

--------------------
Miranda
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:31:50   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

mizi gand mère
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:35:41   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

kim tu peut me faire signe quand il y aura une petite fille à adopter car je n'ai pas d'enfant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  recherche a adopter un, bebeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum