Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 recelib'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:17:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis recelib'


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:01:13   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

pkoi re celib ma jolie? il vien pas assez?


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:39:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

13jours kil est pas venu il c conecter ke 2 foi c vrai ke c super davoir d mecs ki lache je comprend love mtn ^^


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:34:29   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

J'aurais bien voulu mais c que tu est ma soeurette!
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:40:32   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

mai je suis la jtm
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:09:50   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

t la ok mé c vrai ke tu ne vien ke rarement alor bon...


(moi jsuis la pour les interessés ^^ lol )


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:49:27   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

kim tu M
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol J.T. sortir avec mon frere virtuelle sa le ferait pas
merci de me comprendre dae
ecoute bomec je crois que si c pour ke tu vienne kan tu temmerde dsl mer moi sa me va pas dsl..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:43:40   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dacors
*part tristement*
aurevoir
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:27:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chiio suis desolé bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:00:52   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*revien*
*lembrasse*
jtm
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:10:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:56:15   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

Sa s'embrouille tout sa...


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:34:04   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui mai mantenant c'est fini
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:19:49   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

A vous etes plus ensemble... ??


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:44:38   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

non moi chui avec la belle love
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:26:40   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

J'comprend plus rien... :'(


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:32:07   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

c'est pa grave
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:35:42   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

Lol ouais


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:21:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

te croque pas le cerveau avec Karine chui hiper compliker kan g d bleme et mtn il est avec Love et c GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:00:05   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*se sens mal*
*pense au bon moment que jai passer avec kim*
*est dans c'est penser et entend plus rien eutour de lui*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:01:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*voit bomec regarder ds le vide secous une main devant lui* ouh ouh !! sa va pas?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:05:08   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*se remet*
*lembrasse car il penser au bon moment quand il l'embrasser*
oupss desoler
*pense merde je suis con mai jai bien aimer quand meme*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:07:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*s'écarte et géner surtout a l'egart de love*...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:08:33   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

je suis vraiment desoler je peser au bon moment quon a vecu ensemble et j'etai o moment ou on s'embrasser
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  recelib'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum