Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 recelib

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:46:48   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

salut je suis recelib car J.T aime pimmy qui est normalement ma femme mais il aime comme un fou alors vu que je suis un con je lui laisse elle sera plus contente ac lui cavec moi
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:48:23   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

J.T. c un salaud ! Il m'aimai ya même pas 2h !
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

put1 nn mon valentin !!! fallai la garder !! bon aller vien chez moi je vais te donner des conseille et te conseiller des fillex !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:18:56   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

oui j.t c'est un salaud et il aime pimmy!!


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 01:08:01   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

oui c vrai je lavoue jai fait une gaffe et je mexcuse!
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:19:32   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

euh ... C quoi stembrouille!
(val T valentine 91?)


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:09:15   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

keske ta fai jt ?


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:05:39   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

j.t a rien fait c'est ces stupide filles c tout!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 03:02:15   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

dsl juju mais ont es pas stupide!! c'est toi il a essayer de te tué et tu lui à pardonner!


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:33:51   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

desolé mais si il arreté de prendre les fille pour des c***e sa serai mieux et arrete de le defendre j'pari que c'est toi j.t


--------------------
j'te hai
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:01:21   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

o les fille on se calme
sayer il a compris je croi (jespere loool)
bon il a peu etre fai eds conneri mai fodra le pardonner un jour lool
bon jarete de parler car je sais pas se qui c'est passeer loooooool
dsl je me tai
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:51:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bonjour Valentin !


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  recelibNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum