Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu 

 question a la con :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:13:40   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Larissa a écrit :

et toi C quoi lucas lol?


mystèere
Vous ne le serrrer jamais


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:06:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aller stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:04:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

allez svp monsieur lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:25:27   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, moi mon vrai prenom c'est margaux (mai j'aime pa) et mes surnoms sont missmargaux, maga, the miss, miss ou la miss... ben voila jcroi ke j'ai r1 oublié... biz...

& pi aplé moi kom vou voulé...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
mimi13
celib
Star Nationale
mimi13
57 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:59:59   Voir le profil de mimi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi13   

moi je mapell emilie et mon surnon c mimi
et lolotte13 c loriane et son surnon c lolo ou lola
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:48:58   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

moi je mapelle amandine et mon surnom c didine


--------------------
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:36:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi en vré ba...c chloé!!lol
ou bibiche ou cyclope c un délire avc mes potes!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:35:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

moi en vrai c'est quentin et mon surnon c'es tinou bon nje sai sa fai kon mai tt le monde mapel enfin mes pote mon tinou les fille lol les mec i mapelle quentin normal lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:05:04   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi c'est Marie-Caroline et on m'appelle Marie ou MC!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:58:24   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mwa mon vré nom ses salomé!
et on mapelle noisette ou Sasa
"Jummpy le petit kangourou" pour les intime ... MDR


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:12:40   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

moi en vrai c marine mais j m passss

o collége mon surnom c " gothik " ou "la gothik"
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:21:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

TINOU !!! mdr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:28:24   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

Moi en vrai c Kimberly : et mes surnoms sont : kimi, chérinounette, kim, choopy girl vila lol !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu  question a la con :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum