Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions 

 question un peu pourie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:32:40   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

comment on fait pour faire un sujet ou seul les administrateurs peuvent y acceder ??
LOVEUSE
Starlette
LOVEUSE
11 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:02:54   Voir le profil de LOVEUSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LOVEUSE   

on peut pas ou juste les message priver mes faut que tu les envoie a chacun deux
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:03:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c les admin ki peuvent faire sa juste en autorisant l'accé qu'aux admin!! toi tu paux pas si t'es membre.......
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:50:23   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

non mais dans mon forum
tu peux me dire comment on fait pour otorisé seulement les admi?
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:15:11   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c dans restriction du level minimum tu mé admin é seul lé admin pouron i alé
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:22:49   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

et c ou restriction du level minimum ?
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:46:18   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

faut etre asmin je crois !


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:19:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mé t'es admin au moin?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions  question un peu pourie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum