Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 avc quentin en ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:36:22   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*sassoi den le sable *


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:40:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*sassoi o prè delle et regarde lorizon*
alor comen sa va les zamour???


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:42:31   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*le regarde bzarmen*
euh pour tout te dire pas trop le forum et vide commen ve tu kejtrouve lam seur lol!
(aufaite ingrid c twa je lsais ;)!)


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:47:43   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(jmen doute ke tu le sai lol ouei jlai fai pour essayer une fille et tout mai en fait c pa drole en fille jtrouve lol )
oyei c'est vrai ke ya plu gran monde mai enfin bon...fo le faire revivre car il est bien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:49:04   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

Je c frenchmen a une epoke ya aumoin 3 ou 6 mois yaver trop diu mnde et tt!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:50:30   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

deja ya larissa toi et moi si on le donne a dotre gen sa passera


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:55:45   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

ouai lol
bon c po sa mais jai cho
*enleve ses vetmen a son mayo de bin en dessou*
je v me begner tu vien?
*lui ten la mai pour kil se leve*
Pour me fair plaisir ...


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:57:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bon c'est bien parceke c toi
*lui pren la main et va o bor de lo voi kil es tencor abiller*
jcroi ke jai oublier dfaire keke chose lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:57:52   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

ouai mais tu me connai pas!
*le pousse dans lo*


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:59:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*tombe a lo tt abiller ,se releve et la jete ossi pui va ver elle*
na!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:00:12   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*nage sous lo pui remonte*
frenchmen elle et bonne lo!!!
*mone en heut dun rocher*
et o tu me voi ?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:00:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la regarde*
mai ki ne te verrai pa
*la rejoin et sassoi a cote delle*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:02:28   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*le regarde*
sinon toi et larissa vous enviager des chose sa a lair detre serieu lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:03:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oo pour linstan on saime c'est lessentiel moi je nenvisage rien juste de laimer et de la rendre heureuse ac moi mai jenvisage rien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:04:25   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

loul
c bo lamour!!!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:05:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei c'est sur mais jadorr la drague ossi san amour c'est bien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:07:01   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

auuuuuuu...
c pour sa ke tu me drague depui tout alleur mdr!
*rigole*
jai froid
je revien je v cherchr ma servitte


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:08:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

chu comme sa avec toute les fille lol mais oui jaime draguer c'est ddan ma nature lol
*latten sur le rocher*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:08:42   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*revien ac sa serviette*
sinon t'm koi den la vie?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:10:15   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

le basket et les nana et toi?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:11:33   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

le sport l'amitier LE NUTELLA lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:12:11   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   


tu naime pa lamour ou la drague ?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:18:36   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

je prefere lamitier a lamour tu conai le proverbe:

L'amitier se trenspforme defoi en amour
Mais rarment lamour en amitier ...

lol
ouai jaime la drague mais voila se nes po se ke je prefere


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:20:29   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol moi je sortai avec kim et jetai super ami ac larissa et mtn on sor enssemble lol mai o debu c t dur lol on simaginai super ami et de sortir enssemble c bisar lol mai ton proverbe di vrai moi je ne reste jmai ami avec mes ex ji arrive pa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:21:38   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mwa j arive je suis forte mentalmen lol
* lui fer un kiss sur la joue*
aller j v slt!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avc quentin en amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum