Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 bon puiske tout le monde fait des sondage pk pa??!

Nouveau sujet   Répondre
 
bon puiske tout le monde fait des sondage pk pa??!
 
je suis trop délir
je suis gentil
tu madoorr
tu ne fait pas gaffe a moi
tu es sou mon charme :D
tu ne voudra jamais etre mon ami
tu veu me connaitre
tu me hai!
je suis souvent lourd
je suis con
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:44:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alors comment je sui?pas fisikement mais en ami?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:47:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

t'es con
nan mdr
j't'adooooooore


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:49:39   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oo la seule et lunike a avoir vote!!
*lui fai un bisou*
en + c genti ,


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:42:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue t'as vu lar' elle est trooop sympa kan mm


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:52:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tro tro c'est pour sa ke jlaime atten moi jsor pa ac nimporte ki?!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:59:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Mdr t'as du po de sortir avc moua Mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:15:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oo oui! tro mais bon fo pas etre nimporte ki nn pu pour sortir ac toi ne moubli pa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:23:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

hey ca va bientot faire 9mois k'je suis ici et j'suis sortie reellement k'avec 2 mecs dc j'suis difficile
(enfin y en a eu un autre mais ca a pas duré )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:24:10   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

sur le forum??lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:26:28   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(eh ba estime toi heureuse!!lol 2 c deja pas mal!!)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:26:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba oui sur le forum ou tu croyais toi ? Mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:32:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol oubli moi tu est ma deuxieme lol tu le sais en +


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

logoque c la soeur de la 1ere g mis trop délire mais tes les 3 premiere


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:41:59   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

o! on ma traiter de con lol chepa ki c maii i maime pa cette personne lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:56:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue jpense ossi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:34:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol tenpi pour cette personne kil reste dan lanonima a jamai!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:42:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

paix a son ame


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:44:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui feson 1 minute de silence ...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:12:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

la min et fini


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:47:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei lol bon c bon jcroi kon peu oublier tt sa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:25:09   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

pk pas faire connaissance


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:13:16   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol sans problème moi g pa dami fin jveu dire a par des meuf lol mai bon elle jles drague surtou g paz de pote mec moi chu partan lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:19:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

le mec il raconte sa vie
bon enfaite men fout un peu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:07:03   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba koi! jraconte ma vie et jcontinu donc voila se serai bien luca kon sefasse une soiré chepa en boite ouu fin bon....


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:26:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

blablabla je vs laisse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  bon puiske tout le monde fait des sondage pk pa??!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum