Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions 

 ptite kestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rik
13 ans
Star Régionale
Rik
44 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:08:01   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik   

eske ke je peu être chanteuze?


--------------------
Viva FantesyaL
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:26:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui bien sur mais c un boulot donc tu aurai put aller dans A.N.P.E !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:15:13   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

lol oué c'est vrai!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
princesse
j aime bien
Mini star
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:46:51   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

comment on fait pour choisir sa tete
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:50:33   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

Si tu veux tu me dit omment tu veux ta tête et tes vêtement et je t'en fait une!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:33:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu va dans galerie d'avatar puis galerie des administrateurs et tu clike sur la dollz qui te plait en essayant de ne pas prendre la dollz que quelqun a déja !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sky-lee
La bombe se déchaine
Mini star
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:20:40   Voir le profil de Sky-lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky-lee   

Tu pourrais me faire une dollz.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:39:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki tu la veut comment ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions  ptite kestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum