Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 Princesse Malgrer moi!(castig)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:54:37   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

c'est listoir d'une fille qui se trouve moche alor quelle et belle et qui va aprendre quelle et la princesse dune petite principoT une aventur marente et compliQuer!

Mia:Jeune fille de 17 ans qui va aprendre quelle est princesse du jour au lendemain! pri pas darke-Angel

Lyly:meilleur ami de mia qui va l'aider!

Mickael:Frere de lyly qui a 1 ans de pluss que mya mais qui va tomber amoureu delle enfin mia va tomber amoureu de lui dans les prochainn episode

Djoche ritcher:Mia et amoureuse de lui ses le mec le plus cann de l'ecolet et il sor avec lana

Lana weinchberg:La fille la plus populair qui aime rouler des pelle a tlm et qqui est la pire edemi de mia (ses une pom pom girl)

Nathalie: mere de mia qui va sortire avec le prof de mia

Antoine : pere de mia atein dun concert des testicul!(ses comme sa den le livre mdr)

Mr gianini:prof de mia qui va sortire avec sa mere

Tina akim baba:Super copine de mia et de lili et passioner distoir damour

Chemeka: super belle !et super copss de mia

Deve el farouk: petit ami de tina

voila une bonne comecdi!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:58:45   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

lana stp!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:06:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Lyly (g tjr révé davoir un grand frere )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:28:56   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

Julia lana et blonde !lool mais ses pas grave et ses une sacré pest!
Kim t ma best den le film chamer lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:22:06   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

BIN C PA GRAVE LOL§§


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:25:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:56:14   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

moi aussi je voudrait faire lana mais si c'est julia pas grave ou bien je voudrais faire Chemeka steplais


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
leyla
Mini star
leyla
2 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:37:05   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

eu moi je voudrait fait tina stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  Princesse Malgrer moi!(castig)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum