|
Rik | 13 ans | Star Régionale |  | 44 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 18:15:53
| Toute les chansons quer je met c'est moi qui les ais écrite ! Voici la première: Vivre sa vie : :Quand on les voit s’entre-tuer On se dit pourquoi ils font çà La vie il faut pas la gâcher Mais pourtant ils font çà La guerre est-ce amusant ? Moi en tout cas je préfère Vivre ma vie Et ne pas la gâcher : jouant à la guerre dès 10ans Croyant que c’est amusant Mais tu vois ya la mort Au bout de ces armes Alors steuplé arrête C’est pas amusant Ptet quand tu joue c’est pour t’amuser Mais la guerre c’est l’enfer ! REFRAIN : Il faut vivre sa vie Ne pas regretté quand elle part Vivre sa vie Ne jamais blesser Ne jamais tuer Vivre x3 La vie n’est pas faite pour la gâcher la gâcher Quand on voit des guerres éclater On semble tout de suite étonné Mais c’est une âme qui éclate Une âme de guerrier, sanguinaires Plein de vengeance Des personnes inhumaines tu es heureux quand ça s’arrête Disant que tu n’y es pour rien Mais au fond de toi T’adore La mort ! Pourquoi ? ? ? Au fond c’est pas si compliqué Faut juste savoir aimer Ne pas se laisser tuer Osé apprécier la vie Car on est tous pareil Refrain x2 (mes textes je les écrits seul et ils apartienne a mon groupe donc pas de copier collè mici! )
-------------------- Viva FantesyaL |
|
kokalexa | Star Nationale |  | 48 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 13:57:47
| rik, aimerais-tu faire un spectacle avec moi ? sa serais le fun nom on na les deux 13 ans
-------------------- je t'aime julien t trop cute pour moi, c'est un éternité san te voir |
|
alexia | Je t'aime nicolas | Star internationale |  | 203 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 14:52:20
| Eux Rik moi aussi els meinnes je les nventes et ce de lou aussi elles et invente peut tu faire une pochette ou en demander une pour ta chansons stp merci!
-------------------- Salut les filles c'est me! Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse. j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 18:25:32
| oué ki c ki pouré men faire une? |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:08:50
| Moi je veux bien il faut juste que tu me dise comment tu le veux!
-------------------- Salut les filles c'est me! Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse. j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 19:23:14
| noir et rouge avec une dollz ki me ressemble |
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:33:14
| ok!
|
|