|
nicky | *celib cherche un petit amis* | Star internationale | | 173 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 18:21:57
| avoir une radio *nicky's ,jessy's and darke-angel2* stp merci de tout coeur !!!!!!!!
-------------------- moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img] j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien |
|
Assia | 19 AnS | Star Universelle | | 262 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 19:21:14
| j'ai deja demandé pour une radio enfin bon...
-------------------- ~¤~>AsSia<~¤~ ~¤~>Celibataire<~¤~ ~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~ ~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~ ~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~ |
|
Darke-Angel2 | je t'aime mathéo!t lomme de ma vie! | Star Européenne | | 84 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 20:31:35
| a ouai sa seré trop cool!
-------------------- Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!! j' ma fille Will et ma tite fille cocotte j' ma maman jenifer j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!) j' ma super giga trop gent |
|
nicky | *celib cherche un petit amis* | Star internationale | | 173 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 21:25:51
| et bah assia je savai mm pas ke tavais demender mai bon ma mere a bien fai tune chaine TV alors et tout le monde a suivi alor de radio !!!
-------------------- moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img] j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien |
|
Assia | 19 AnS | Star Universelle | | 262 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 09:08:02
| Oui mes les chaine de tv peut en avoir plusieur !! enfin bon..................................
-------------------- ~¤~>AsSia<~¤~ ~¤~>Celibataire<~¤~ ~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~ ~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~ ~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~ |
|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 11:35:13
| Les filles , voups pouvez travailler avec moi a ma radio
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
| Posté le 09-04-2005 à 19:21:23
| oki maman !!!pas de prob !!!
|
|