Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

pourrais-je .........

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:21:57   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

avoir une radio *nicky's ,jessy's and darke-angel2*
stp merci de tout coeur !!!!!!!!

--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:21:14   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

j'ai deja demandé pour une radio enfin bon...

--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

a ouai sa seré trop cool!

--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:25:51   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

et bah assia je savai mm pas ke tavais demender mai bon ma mere a bien fai tune chaine TV alors et tout le monde a suivi alor de radio !!!

--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:08:02   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Oui mes les chaine de tv peut en avoir plusieur !!
enfin bon..................................

--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:35:13   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Les filles , voups pouvez travailler avec moi a ma radio

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:21:23   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oki maman !!!pas de prob !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  pourrais-je .........Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum