Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

Pour Carl!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:44:55   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

lol vou aler bien?

--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:49:19   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

en quoi faut til réfléchir? Moi a ;heurs ou vous venez je suis a lécole et lheur ou je dors vous cest le matin réfléchir en quoi aujuste madame je sais tou? Moi je suis ici pour m'amuser et me priver de petit copain est pas une raison ok?
Synda a écrit :

si il fo toujour réfléchir

Message édité le 28-04-2005 à 00:52:20 par JuJu

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:41:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon je vs laisse

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:07:32   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

dsl mais moi je né pas pri adrien et puis dabord je lime pas alors fait tavis avec

--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:23:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh c bon vs croquez pas le cerveau les filles

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:24:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(j'M bien ton expression kim C fun )

--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:56:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue comme moi je dec )

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:10:59   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lut tt le monde ne vous diputer pas pour un mecs quoi c'est un jeu pour sa muset pas pour se croquer le cerveau comme dis kim
:)looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:38:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:40:21   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:23:25   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

messemblais que sortais avec? Hmmm tu change rapidement!
Synda a écrit :

dsl mais moi je né pas pri adrien et puis dabord je lime pas alors fait tavis avec

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:24:02   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

on se dispuite pas pour un mecs!
lolotte13 a écrit :

lut tt le monde ne vous diputer pas pour un mecs quoi c'est un jeu pour sa muset pas pour se croquer le cerveau comme dis kim
:)looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:26:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol tkt po

--------------------
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:53:50   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

(dsl ami la vou me faite triper vou aV vrémen des drol distoir damour!)

--------------------
Celib de retour!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:45:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol c le secret de la famille )

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:37:29   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

jen a rien a faire des histoire d'amour et puis c que moi j'aime pas quon me mente en pleine figure cest pour sa que je pogne les nerfs. Juste faire attention si tu veut pas que "je vous modre le cerveau"!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:59:05   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

serieu moi je lit rien je passe tt pke de toute maniere j comprendré rien deja que je me compren pas!lol et pour moi parle a mon cul ma tete est malde quan jai di vou aller bien faller pas touss repondre a la foi lool mais de toute maniere sa en a pas lair!

--------------------
Celib de retour!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 01:29:02   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

hein?? en tout cas!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:30:32   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

messemblais que sortais avec? Hmmm tu change rapidement!

juju je ne lai jamais aimer donc soit tu sort avec ou soit il va se trouver une nouvelle meuf mieu ke toi

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:09:20   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

pk alors tu disais que tu l'aimais? Synda prend moi pas pour une "conne".(dsl thaina mais il le faut!). Tu me ment en pleine figure! 1er chose enleve de ton nick: voila cest clair juju. cest insultant. et 2eme chose arrete de me mentir en plein figure! Point finale!!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:35:15   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

salu sa va?oups!!excuser je menvais
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 00:15:11   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

tes pas oubliger tu sais?

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:33:45   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

jte men pas et puis si tu tien a lui vazy fait se ke ta envie et me soul pas avec cette histoire *part*

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:13:38   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

regarde tu peu dire n'importe quoi. Mais moi j'ai des preuves ok? Je men fou d'adrien je panse que tu ment un peu trop regarde jai eysaillé de te faire comprendre mais ta pas compris mintenant cet affairs la est CLOSE.

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:23:44   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

ok javous je laimait un peu mais jai pas voulut le montrer a part dans ma signature

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Pour Carl!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum