Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 plus simpas

Nouveau sujet   Répondre
 
plus simpas
 
Sandy
Love
Matieu du 13
Willy
Lucas
Jullia
Larissa
JuJu
Kim
Autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

le ou la plus simpa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:52:53   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

moi jai mis KIM !! jadore aussi lara mais c'est ma fiancée alors c logique


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:07:04   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi jai mis otre


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:10:22   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ben synda si tu mai autre faut precisez


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:14:22   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:18:52   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ou la pretencieuse !!!! lol


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:23:33   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol lucas


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:00:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr c clr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

moi non je rigoleuh G mit Kim


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:14:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mé y avait aussi JuJu


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:26:49   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

salut
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:36:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:53:46   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

moi jai mis kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:17:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 03:14:47   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Je ne veut pas etre méchante Kim mais quand tu m'a dit que je venais moin ici bien... c pas vrai je viens ici souvents. Bien ce nai pas de ma faute j'étais partie pour 4jours dans la vrai vie. Je suis dsl si je ne te l'ai pas dit mais sa ma fait quand meme un peu de peine. surtout quand vous avez dit que vous étiez relier plus ensemble. Je suis votre soeur ou non? Je suis dsl mais cest vrai! Moi j'ai mit autres

Message édité le 03-05-2005 à 03:20:02 par JuJu

Message édité le 03-05-2005 à 03:21:15 par JuJu


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:18:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la sert ds c bra* je suis dsl g pas eter tres gentille en disant je vous adore toute les 2 tu me pardonne :s ??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:19:33   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

bien oui kim!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:54:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la sert ds c bra* Jtdr trop au tant toi que larissa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 03:01:20   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*pleure un peu et la sert fort*On s'aime tous égale et larissa et toi vous êtes les soeur les plus extra qui soit... avec mon frèro, J.T!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:07:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mais on a aussi un frere si J.T C ton frere lol je ne le savais mm pas
mais oui k'on t'adore JuJu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:35:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi non plus je vien de laprendre
la plus belle famille et la plus unie imaginer je suis ariere grand mere


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:07:02   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

lol dans la vrai vie c mon frere!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:08:11   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

g mi toi mé en mm temps vous etes tte / tous sympa


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:11:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  plus simpasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum