Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Pas le plus bo... Mais presque!!:P Jsuis Re!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:09:30   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Etttt re tlm!!
Sa ma manqué de venir ici depuis la mort de JuJu....
Sois dit en passant, elle est en vie... mais plus ici!!
Elle vous fait dire bonjour chers Dollz V.I.P.Iens!!

Oui oui je suis célib!
Je suis désolé Nelo... mais depuis le temps que tu venais plus j'étais tanné d'attendre! Mais je veux que tu sache que je t'aime comme ma soeur!;)!!

Alorsss Ataqué-moi bande de sauvagesss célibataire!!
Nahh jdécone!!... Mais ne me faite pas mal!!:O
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lo tu ti crois kan meme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:47:16   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Bah nah ma tite Kim!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:28:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh si


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:03:06   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:54:57   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Mais jsuis vraimant un gentit chien!!=O
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:05:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

brave bete


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
samantha
18ans et libre
Star Nationale
samantha
78 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:26:32   Voir le profil de samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha   

kikou ma kim
tiens pas mal ton frere


--------------------
l'amour ce n'est peut etre pas pour moi
ma Kim je t'adore
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:16:15   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Je sais!!
A Bon... Jsuis pas mal!!=O
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:08:41   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

Saluut ^^
na vaa ?
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:11:42   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Oui toi?!=)
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:13:06   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

ba uii mua tré bien ^^
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:13:40   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

!!!!
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:18:14   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

sinoon..tu veux faire connaissances qeulque paart ? :^D
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:22:18   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

=D partant!!
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:24:23   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oukiii ^^
ou alors ?? :^D
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:03:56   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

bar starzz... je crois...^-_-
samantha
18ans et libre
Star Nationale
samantha
78 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:27:44   Voir le profil de samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha   

oue t'es plutot mignon


--------------------
l'amour ce n'est peut etre pas pour moi
ma Kim je t'adore
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:59:46   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oukii
[tu veux biien faire le sujet sil you plééé ^^]
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:37:13   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

=O Jle savais que j'étais un gentit et mignon chien..^^!!
(C'est dak!!^^)
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:01:44   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

[merciiii ^^]
samantha
18ans et libre
Star Nationale
samantha
78 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:35:13   Voir le profil de samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha   

un pitit chien sa veut dire que t'es fidèle c'est l'une des plus grande et surtout rare qualité d'un mec


--------------------
l'amour ce n'est peut etre pas pour moi
ma Kim je t'adore
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:01:27   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

!!
Jsuis juste moi meme pas quelqu'un dautre!
Sinon tu veux faire un tour?!
samantha
18ans et libre
Star Nationale
samantha
78 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:33:52   Voir le profil de samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha   

oui pkoi pas
ou tu veux aller??


--------------------
l'amour ce n'est peut etre pas pour moi
ma Kim je t'adore
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Pas le plus bo... Mais presque!!:P Jsuis Re!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum