Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 kel est la plus belle des 2 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
kel est la plus belle des 2 ???
 
lara
kim
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:01:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol oui mais ten mieux pour toi ke j'ai voter pour toi ou ke je te connaisse ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:19:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

les 2


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:17:23   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
tu m'étonnes


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:34:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je t'aime fort alors c'est pour sa que je suis contente de te connaitre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:49:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba moi en tout cas je suis trés content aussi de te connaitre
en plus tu es c'elle qui vient le plus sur dollz vip alor je suis bien content et c'est toi ki me donne envie de venir


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:01:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci sa oblige aussi J.T. de venir :lol:mais bon c'est la fin de dollz V.I.P: J.T., Lilo5, toi et moi on est les seuls à venir :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:02:47   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

et non ya moi lol je viens tout les jour parce que c ool


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:33:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue lol mais bon il coule :s
hj: allez sur mon forum il manque de prof'


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:26:35   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui lol (t pas obligé de fair de la pub tout le temps lol ;-) )


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:47:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(vi mais je suis desespéré )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:15:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol


--------------------
aurevoir et dsl
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:29:06   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Bah sur 384 membres y'en a que 5 qui viennent!Mais au moin vous êtes les + sympas du forum alors c O.K!


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:38:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:15:42   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol merci


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  kel est la plus belle des 2 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum