Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 Plus belle

Nouveau sujet   Répondre
 
Plus belle
 
Pimmy
synda
lollote 13
dark girl
kim
Jullia
love
lara
marine88
AUTRE ......
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:00:53   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

re


--------------------
.
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:01:37   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

jai mi t lmonde


--------------------
.
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:05:40   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

lara kim et dark girl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:16:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jullia et lara


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:04:01   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

kim jullia love


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:04:33   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

autres parce que je met lara et kim !! mes 2 amours lol mai lara mour et kim amitié


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci Lara et lucas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:48:54   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

de rien ma cocotte !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:57:52   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

MOI love kim


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:52:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merchi
lol lucas ma cocote


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

KIM JULLIA LOVE et LARA voila


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

Marine88, Kim et Lara


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:03:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci lar' et kenzo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:26:11   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

personne ne me met dans c sondages
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:29:34   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

moi non +... lol


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vs dites sa mer ds les sondages moches ouf on y est pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
matieu
moi et toi sa fai qu'un
Star Nationale
matieu
56 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:16:42   Voir le profil de matieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matieu   

moi jai mi lolotte13
krokettegirl
Starlette
krokettegirl
10 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:59:35   Voir le profil de krokettegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krokettegirl   

moi jai mi kim lara synda
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:44:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci krokettegirl


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:28:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

merci matieu et les 4 autre c qui qui les a mit
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:58:46   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, moi jtrouve ke vous êtes toutes belles , bon bah bonne journée et biz @tous & @toutes...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:52:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci miss margaux toi aussi es belle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  Plus belleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum