Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 La plus belle

Nouveau sujet   Répondre
 
La plus belle
 
Darke-Angel3
Lilo5
Larissa
Lolotte13
Lara
JuJu
Jullia
Bulma
Love
Kim
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:52:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

La plus belle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:50:28   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kim mai jadore lara !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:59:33   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

kim merci lucas


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:13:36   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

dr ma chérie


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:50:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl javer oublier de te mettre Lara mais je tes rajouté merci lucas et Lara


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

DR


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:04:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

trop simpas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:10:44   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

kim !


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:16:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merchi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi ji suis pas dedans donc je vote pas


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:21:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl g pa pu mettre tlm


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:53:40   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

moi jai revoté lara !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:25:42   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi jai voté kim et lara


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:00:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merchi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 03:28:06   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

moi j'ai mit larissa elle avais pas de vote


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:20:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c simpa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:16:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oh mais C tout gentil ma soeur


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Marc
:coe2: JULIA :coe2:
Star Nationale
Marc
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:56:40   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Jullia!


--------------------
*** *** JULIA *** ***
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:53:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je diser ke c t gentil pour elle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

moi g voté love


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:22:41   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C qui q'a voté le 2ieme moi?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:00:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

va savoir moi g pas votévs etes toute belle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:05:04   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wa je viens de remarquer en me relisant que G parler pas tres francais lol "C qui q'a voté le 2ieme moi?" mdrrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:12:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol si je gagner un € a chake foi ke tu parler pas french je serer multimilliardaire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:13:56   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Cimer Yan!


--------------------
.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  La plus belleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum